Accueil
        

Vous ne parvenez pas à vous connecter ou à créer un compte ?
contacter Comptexpert (support-utilisateur@cs.experts-comptables.org)

Mes sélections Mes achats Mes recherches
 
Une fois connecté, vous pourrez retrouver vos achats, commandes de copies, dossiers de sélections et stratégies de recherches.


Actualités

MEMOIRES

Les mémoires de
novembre 2017 
sont en ligne.

___________________________

Comptexpert évolue :
accédez à votre profil !

Le CSOEC vous propose
désormais de vous
connecter à la
plateforme Comptexpert

 pour accéder à votre
compte « personnel »
Comptexpert.

 

 ______________________________

CONTACT

L’équipe de Bibliotique
reste à votre disposition
pour répondre à
vos demandes de factures ou 
renseignements.

accueil@bibliotique.com

Flash
Qui sommes-nous | Aide | Nous-contacter | Bibliotique | Bibliovigie | Informations légales
   
  Retour  
   

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site Bibliobaseonline est la propriété de Bibliotique, situé 19, rue Cognacq-Jay, 75007 Paris, France - tél : 01 42 12 85 55 - accueil@bibliotique.com.

Le directeur de la publication du site web est Olivier Salamito, directeur de Bibliotique, assistée de Nathalie Leroux, coordinatrice de Bibliotique.

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est la société Nexen, 12 rue Moulin des bruyères, 92400 Courbevoie

Ce site est la propriété du Bibliotique, centre de documentation des experts comptables et des commissaires aux comptes.

Déclaration :
L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
La base de données de Bibliobaseonline, et donc de Bibliotique, est également protégée par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Toute reproduction totale ou partielle des marques ou des logos, figurant sur le site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée. Les informations disponibles sur ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Liens avec d'autres sites :
Ce site comprend des liens avec d'autres sites Internet dont le contenu n'est pas sous le contrôle des gestionnaires de ce site. La responsabilité de Bibliotique ne peut être engagée d'aucune manière par rapport à ce contenu et son utilisation. Ces liens avec d'autres sites ne sont donnés que pour la convenance des utilisateurs.

Déclaration CNIL :
Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site Bibliobaseonline ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) qui a délivré un récépissé sous le numéro 1223017, en conformité avec la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l'utilisateur sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site web, responsable du traitement à des fins de gestion administrative.
Chaque utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données
le concernant en écrivant à l'exploitant du site Bibliobaseonline aux coordonnées
suivantes : Bibliotique - 19, rue Cognacq-Jay, 75007 Paris.

 CNCC
CSOEC
 

Les sociétés de conception de sites internet en France : particularités comptables et financières liées à la méthode de commercialisation. Proposition pour l’expert‐comptable d’un programme de travail et d’outils adaptés aux missions de présentation des comptes annuels et d’accompagnement

Mémoire | Mémoire en vente sur www.bibliobaseonline.com


COMPTABILITE | FINANCE ET ECONOMIE | 11/2016



Le rapport d’information sur le numérique en France du 14 mai 2014 commence par l’une des phrases suivantes : « aujourd’hui, on ne se connecte plus, on est connecté ». Les entreprises, de la très petite entreprise (TPE) aux grands groupes, sont en pleine « transition numérique ». L’objectif pour tous est de saisir les opportunités venant de la nouvelle économie qui est en train de se construire. Afin de rayonner et de s’ouvrir à de nouveaux marchés, des investissements stratégiques sont réalisés... suite ››

 
  
 
    Réalisation Idées Clics et solutions    
    

Vous ne parvenez pas à vous connecter ou à créer un compte ?
contacter Comptexpert (support-utilisateur@cs.experts-comptables.org)